Contactez Ronny de Digiron :

info@digiron.be ou appelez-moi 0477/17 60 49

Saviez-vous que la photographie scolaire aussi peut être différente ?

La venue d'un photographe reste un élément incontournable dans chaque école. Tout le monde aspire à cette photo de classe qui refera surface bien des années plus tard : « Il a bien changé, lui. Je me demande comment il va. » Les photos individuelles des élèves restent également de beaux souvenirs d'un moment fantastique dans votre école.

Toutefois, on s'imagine souvent que les photos d'école impliquent beaucoup de paperasserie. Et peut-être pensez-vous que mettre à la poubelle tant de photos invendues est une honte pour l'environnement. C'est pourquoi le photographe d'école Digiron fait les choses différemment !
NL
  • image1
  • image2
  • image3
  • image4

Le photographe d'école Digiron fait de la journée photo un grand jour à tous les égards

Grâce à des années de formation, ce photographe sait comment s'y prendre au mieux avec les enfants. Aucun travail de groupe, mais des visages souriants sur toutes les photos. De plus, Digiron remporte également un 10/10 pour les avantages suivants :

Moins de tracas pour l'école

Les élèves ne reçoivent qu'une impression réduite de leur photo ainsi qu'une liste de prix sur du papier ordinaire, et non de vraies photos. L'enseignant n'aura plus la tâche de récupérer les photos que les parents n'achètent pas.

Écologiquement responsable

Plus aucune photo développée jetée à la poubelle. De plus, nous développons tous les clichés avec un laboratoire photo « vert » qui ne recourt à aucun processus chimique nocif.

Résultat sous 2 jours

Le résultat sera disponible dans un délai de deux jours d'école. Vous remettrez ensuite à chaque élève sa propre fiche de commande. Une fois que nous aurons reçu les bons de commande, vous pourrez distribuer les photos finies après seulement cinq jours.

Les parents pourront également passer leur commande en ligne

Une nouvelle fonctionnalité très facile permet à présent aux parents de commander et de payer leurs photos en ligne auprès de Digiron. Les élèves recevront leur propre code d'accès avec lequel ils ne pourront voir et commander que leurs propres photos. Toutefois, vous pourrez également conserver une vue d'ensemble de la vente. Tout le monde n'ayant pas accès à Internet, il reste possible de commander et de payer par l'intermédiaire de l'école.

Contactez rapidement Ronny de Digiron :

Envoyez un e-mail à info@digiron.be ou appelez-moi au 0477/17 60 49